Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Iron !!

Aller en bas 
+6
Chrinie
bambou
boulette77
Caro08
Line068
L-Iron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:37

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 18:45

Ah plus têtue ça m'étonne quand même ... parce que cette petite est vraiment ENTÊTER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 9:01

Tout dépend aussi des caractères , les particularités de la race le sont de façon général mais on a eu un cocker croisé mais quand même , il avait un sacré tempérament , mais par contre , un amour , lol et ma tante a eu un C Anglais bleu , une horreur !
Après tout dépend également de l'éducation reçue , du mode de vie ...

Mais je veux bien croire que le CKC ai un bon tempérament aussi , lol et puis une femelle prends souvent le dessus sur un mâle , tu va voir , elle va mener ton gros à la baguette , hihihi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:04

La miss prend déjà le dessus ! lol
Faut dire qu'Iron amoureux ... il devient encore plus brave !!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 15:06

NB : Iron entre finalement à peine en adolescence (obséder par les cucul des fifille !!) et rdv pour la castration jeudi prochain + diagnose de non catégorisation (car il n'as pas de pedigree)
J'en donnerais des nouvelles jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 7:09

Ca y est , tu est décidée pour la stérilisation finalement ? pas plus mal , ça serait à refaire et il serai encore temps pour changer son caractère , je l'aurai fait aussi pour le gros , ces hormones en ébullition , c'est pas facile à gérer pour eux ...

je viendrai aux news jeudi alors et te bile pas trop, ça va aller !

Bisous et papouilles au gros courageux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 15:57

Oui je me suis tourné vers la castration, car le pepère commence à être "agressif", je m'explique :
Lors des promenades il a commencé par "grogner" du moins râler sur des personnes, lorsqu'ils les voient de loin, le plus souvent lorsqu'elles sont immobile et progressivement sur les personnes qui avance vers nous ... donc assez embêtant, surtout qu'une fois que le personne me parle ou que je dit bonjour a quelqu'un, c'est remuage de queue et compagnie !

Je pense que les hormones + le fait qu'il reste de plus en plus chez la famille de mon chéri avec les autres chiens en total liberté, en haut d'une colline, personnes ne vient sauf les connaissances et à leur arrivé les chiens aboie pour prévenir, ça lui donne le "mauvais" exemple, il faut qu'il face la différence entre la rue et chez mon chéri et selon la véto le surplus d'hormone ne l'aide pas pour le moment, et ça colle bien puisque avant il n'avait pas ce souci !

Pareille depuis peux (1 semaines environ) il à la fâcheuse manie a allé reniflé le cucul de toutes les femelles, stérilisé ou non.
La labrador chez mon chéri n'accepte plus au bout d'un moment (ce qui est normal) et ils vont finir par ce battre, ça a bien failli arrivé y'a deux jours, quand à la tervueren déjà qu'ils ne ce "tolèrent" mais ne s'aiment pas si il à le malheur d'allé la reniflé je n'ose pas imaginer lol !

Donc voila, verdict jeudi ... forcement je stress un peu mais les vétérinaire où je vais sont vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 17:53

T'inquiète ça va aller et tu as pris la bonne décision , on aurai su tout ça avant , Hagen l'aurai été aussi , bon pour nous c'est trop tard pour changer son comportement mais ça serai a refaire je n'hésiterai pas !
Je reviendrai aux nouvelles jeudi alors , en attendant , bisous et caresses a Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 19:52

Bonsoir tout le monde, les petites nouvelles du gros
Tout va bien, opération niquel, bébé toutou très très fatigué et il a eue du mal a s'en remettre (on aurait dis qu'il été bourré et encore maintenant c'est pas facile, pourtant il est "réveillé" depuis midi !), il a mangé et voilà en bref tout va bien !

La diagnose a été faite également, donc le Loulou est définitivement écarté des catégorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:13

ah , super contente pour ton gros et surtout que tout va bien !
Tu dois être soulagée ma belle  Wink 
Normal qu'il soit encore un peu groggy , ça ira mieux demain .

Je n'en doutais pas pour la diagnose mais c'est bien de l'avoir fait au moins si tu venais à te faire contrôler , tu est tranquille Wink 

Pleins de papouilles à Iron , bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:30

Oui soulagé ça c'est sur !
Quand il a fallut le laissé, endormi au vétérinaire j'en mené pas large lol !

Ca va beaucoup mieux, la collerette ne le dérange pas (il fait comme si il n'en n'avait pas, autant vous dire qu'il s'en prend des murs)
et lui qui n'était pas un gros mangeur, ce qui nous pausait problème pour son poids, est en train de devenir un vrais goinfre, je pense qu'on va devoir ce mettre à le surveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:42

oh , pauvre gros doudou ! ça ira mieux quand tu lui retirera cette collerette , c'est déjà bien qu'il l'a garde ;-)

Ah oui , parfois une fois stérilisé , il faut adapter la bouffe , ma fille prends des crocs spécial chat stérilisé , je penses que ça doit aussi exister pour les chiens , les sans céréales font moins grossir aussi et c'est meilleur pour la santé à long terme , penses y si tu changes , moi ,je commence à voir une différence pour le gros , il perds moins de poils , mange moins vu que ça "nourri" plus ,selles plus belles ,plus de rots ni pets , il y a un max de viande fraiche dedans donc , ration moindre , du coup , ça revient au même tarif à la longue que ses Pro plan d'avant ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:09

Je pense de toute manière a changer ses croquettes depuis un bon moment, il ne les aiment pas, elles ne sont pas assez appétante a son gout ... il les boude pour des croquettes de super marché et j'aime pas ça  Evil or Very Mad donc on va voir pour autre chose ...

Quand a sa collerette il a fallu la rafistoler partout, parce que monsieur fait comme si il n'en n'avait pas a savoir qu'il fonce dans les murs, ce racle aux arbres etc ... donc renforcement au scotch alu .. on dirait qu'il vient d'une autre planète ..
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:21

Perso quand nous avons stérilisé Lolita, on lui a laissé la collerette allez, maxi une demie heure : Bella en avait peur elle se cachait ou elle pouvait (comique comme Lolita la suivait mdr) et Lolita ne la supportait pas, elle raclait exprès les murs et la terre tout dans la truffe lol c'était la cata te raconte pas l'état de la mistinguette ! Comme elle ne touchait pas a son gros bobo on ne lui a pas laissé sa parabole  Smile . Par contre s'il y touche collerette obligatoire ... L'important c'est que tout ce soit bien passé !

En tout cas çà doit être comique rafistolé au scotch ! Pov' ti père.
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 20:50

Bun on la lui a remise hier soir, il en a cassé deux ... donc on en a rafistolé une pour la lui mettre car comme tout garçon qui ce respect il n'arrête pas d'allé se lécher les parties ... Les fifilles touchent moins a leurs bobos !
Mais sinon elle ne le perturbe pas plus que ça, il l'a eue très longtemps quand il été plus jeune a cause d'un bobo a la pâte qu'il n'arrêté pas de lécher et donc qui ne faisait que s'agrandir !

J'essaierais de prendre une photo demain, la il nous fait un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Iron !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Shrek 14 mois nouvelles photos le 01/12/2013 !
» Des nouvelles d'Hercule!!
» nouvelles de IRAA
» des nouvelles d'hunter et highland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: