Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles d'Iron !!

Aller en bas 
+6
Chrinie
bambou
boulette77
Caro08
Line068
L-Iron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:08

Une petite vidéo de monsieur qui rale qui date de tout à l'heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:04

Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:19

MDR je crois que c est typiquement boulam.
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:47

Ah me voila rassurée !!
On y à le droit tout les soirs, il nous fait bien rire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dams36

dams36


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : les bordes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:11

j'adore, il m'a bien fait rire, j'ai hate que la mienne fasse ça lol
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 16:51

Ah c'est du pure bonheur, on peut pas y resté indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:10

Nouvelles vacances dans le sud et nouvelle commande Zooplus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la chasse aux abeilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on bronze au soleil (ça fatigue de jouer 24h sur 24 !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La famille KONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:36

Salut tu est ou dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:44

J'étais ... à Toulon près de marseille et toi? Mais pour l'instant à Paris mais je m'y plais pas donc je pense revenir très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:14

je suis de montpellier je monte de temps a autre sur marseille peut etre cas l occase? on se croiseras
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:47

Oui peut être à l'occasion :p
Par contre depuis que le gros c'est fais attaqué il à vraiment du mal avec les nouveaux loulou :s
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:51

Il a encore change ton beau gros <3 il s'est bien amuse on dirai ;-) tiens je vois la balle kong et l'os , ça tiens bien le coup ? J'avais pris le kong dental mais trouve qu'en rouge , c'est a garnir et idéal pour le fromage et petites friandises mais Hagen a deja arrive a en grignoter le bord ;-( le kong os noir était mon prochain achat du coup ;-) bizzz et caresses a Iron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Oui il a pas mal changé depuis quelques temps, et quand il est en vacance mange énormément (concurrence avec les autres chiens et beaucoup plus d'exercice oblige :p) donc il prend de la masse !

Pour l'instant tout à tenu le coup, il apprécie particulièrement l'os qu'il trimbale fièrement de partout !
J'avais déjà un wobbler rouge qui à disparue quelque pars dans l'appartement, avec celui la aucun dégâts non plus !
On a eue le pack avec os, balle et wobbler pour 28€ sur zooplus.fr (ils livrent très rapidement !!) et l'os on l'avait vue en magasin à 16€ donc niveau prix je crois qu'il n'y à pas mieux ^^ !
La balle elle rebondit bien, si Hagen aime les balles de tennis il va adoré celle la je pense ...
C'est le Wobbler extrem qui plait le moins pour le moment, mais faut dire qu'il ne sais pas ou donner de la tête avec les jouets et il aime VRAIMENT énormément son os !
Dental j'ai encore jamais essayé !
Sur le site il y a aussi un mega wobbler dans lequel on met des friandises qu'ils peuvent faire sortir en poussant le jouet (par un petit trou)
Et on va surement ce laisser tenter par le frisbee :p
Bisous et caresse à Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 8:57

Génial ça , contente que ça se passe bien avec les autres chiens en vacances et que ton gros profite bien ;-)

Je vais aller voir tout ça sur Zooplus alors , merci du tuyau ;-) ça urge car le gros n'a plus d'os en peau de buffle , on ne prenais que les friskees et on en trouve plus par chez nous , retiré des rayons pour les maxi , pff! les autres marques , pas confiance après ce que j'ai trouvé sur le net en cherchant , une horreur , fabriqué et Chine avec de la peau de chien , j'ai pas pu regardé la video , un massacre , monstrueux ! quelle honte les marques qui vendent ça pour du "buffle" !!!  Evil or Very Mad 

Du coup , trouvé quelques stick pour les dents à base de pomme de terre cuite mais il n'en fait qu'une bouchée , tu parles ! cette os noir ,devrait lui plaire beaucoup ;-)

bizzz et caresses à ton gros  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:24

De rien c'est normale !
Regarde si ils font les os en peau de buffle, car ils ont vraiment plein de choses dessus et moins cher qu'ailleurs en général !

Bisous et papouille au pepère !
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 9:23

Jamais d'os peaux de buffle autre que origine France ,les "asiatiques" comme je te le disais , ils mettent des horreurs dedans genre ligaments et restes de chats et chiens , tu n'en a jamais entendu parlé ? j'ai même pas pu regardé la video tellement c'est monstrueux , il suffit de taper os peaux de buffle et tu verra ce que tu trouves ... moi , je ne prends que les friskees marqué " France" dessus mais là , j'en trouve plus de grands en ce moment ;-) Ils disent que pour être sur , faut que los ne pue pas et que dedans , il n'y a pas des petits bouts en tout genre et que la couleur ne soit pas foncé sinon , c'est sur , c'est de la merde !

J'ai commandé un os "Nylabone "pour tester , ils en parlaient sur le forum d'éduc positive que je t'avais dit , c'est du nylon alimentaire sans danger à priori , hyper résistants et parfumé poulet ou bacon , j'ai pris poulet , je te dirai ce que ça donne avec le gros ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:55

Oui déjà entendu parlé Sad, tout ce qui viens de chine, que ce sois pour nous ou nos loulous je ne prend pas !
Ça marche, en général quand c'est conseillé sur un forum je pense qu'on peut faire confiance ! Smile

Sinon, aujourd'hui (comme depuis 1 semaine) le beau temps est arrivé sur Paris ...

et vous attendez quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tête d'abruti !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu l'auras pas ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh bah zut ! (on fait moins le malin !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allé, je suis fatigué, on rentre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps : balle KONG, juste au top ! Elle sèche très vite, donc pas de bave sur les mains lol (et elle siffle quand on la lance, à cause du trou :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:27

Trop beau surtout celle ou tu dis qu'il a une tête d'abruti !
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:42

Mercii !!
Ahah même "moche" il est beau  afro 
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:15

Trop kiffan!!!  lol!  lol!  lol!  avec sa tête dis abrutis il as toujours autant la classe  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:23

Merciii Very Happy
il va avoir les patounes qui enfles !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 7:43

Mais il est toujours beau ton gros allons !!! ;-)
En tout cas , il s'est bien éclaté là , quelle langue  tongue 
La voilà la fameuse balle qui siffle alors ;-) j'avais pas vu le trou sur ta première photo , je me laisserai tenté pour la prochaine commande  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:17

Et encore merci pour lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:51

Nouvelle copine ...

Le grand amour !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 8:00

oh , trop mimi avec sa nouvelle copine , une petite Cavalier KC , superbe ! c'est trop gentil ces petites boules de poils ;-)
Hagen au club , c'était d'une petite cocker qu'il était raide dingue , c'est joueur et câlin aussi mais plus têtu que le CKC je penses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Iron !!   Des nouvelles d'Iron !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Iron !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Shrek 14 mois nouvelles photos le 01/12/2013 !
» Des nouvelles d'Hercule!!
» nouvelles de IRAA
» des nouvelles d'hunter et highland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: