Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hagen de la Fontaine de Babirsey

Aller en bas 
+12
happy25
D-T
babirsey
Bebel09
Mika&Léa
bambou
cathpuce
rallymaniac
L-Iron
gilles1977
Chrinie
Caro08
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptySam 8 Mar - 17:29

Il est toujours aussi magnifique !!

Alala les boubous quand ils ont quelque chose en tête dure dure de captivé leurs attention lol
Il nous fait le même genre de truck (bons sur place, des "wouf" qu'il marmonne dans ses babines etc) a la moindre chose suspecte lol

Et cette passion pour les oiseaux, il l'a aussi ! C'est marrant de courser les pigeons en même temps !!

Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 8:14

Tous les même quoi , lol  Wink 

Beh , c'est drôle pour les pigeons ,on a été faire un tour en ville , ça faisait un moment qu'on ne l'y avait pas emmené et il a été adorable , un ange ! et il est passé à 1 m des pigeons sur la place ducale , il y en a plein et il ne les a même pas regardé , comme quoi quand les solicitations sont partout , il se concentre sur moi uniquement , ça c'est super et il en oubli les bêtises ;-)
Par contre au jardin , il cherche au contraire tout ce qui peut le faire jouer et là , les merles sont la cible idéale , les pauvres , heureusement qu'il est pataud ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 17:44

Il à vraiment l'air bonnard ce Hagen ! La bonne grosse tête de pataud !!
Revenir en haut Aller en bas
D-T

D-T


Messages : 78
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 53
Localisation : ardennes (08)

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 9:33

il est de plus en plus beau
quelle morphologie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 11:33

c'est vrai qu'il est beau...  Very Happy en tout cas moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 13:11

il est toujours aussi extraordinairement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 19:04

Merci à vous tous pour mon gros poilu ;-)
Ton gros et ta puce n'ont rien à lui envier DT , j'ai vu tes nouvelles photos , je vois qu'ils se sont éclatés ce week dans l'eau ;-) faut dire qu'il faisait super bon pour la saison , pour une fois qu'on a aussi chaud que les sudistes hein ;-) pas comme l'année dernière ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 9:14

Le gros a un nouveau tit pote , notre voisine de jardin a un bébé Jack R et elle l'a amené au jardin dernièrement , après une petite appréhension , elle avait peur qu'il ne passe sous le grillage , ils jouent bien , bon heureusement que le grillage est là vu comment Hagen est une grosse brute ... mais le petit est tellement rapide qu'il l'épuise vite aussi , mdr . Le petit vient lui faire de grosses léchouilles et Hagen recule genre dégouté , on est mdr et dès qu'il approche de nouveau , le petit recommence et après , il l'invite à courir comme des malades le long du grillage ou vient lui apporter son ballon , trop chou ! idéal le soir , on dit "au dodo" en rentrant et Hagen file dans son panier roupiller  geek 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
lias_hy




Messages : 69
Date d'inscription : 23/01/2014

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 10:21

j'aime trop hagen il sont trop mimi les deux nouveau copains
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 11:12

Merci pour lui Lias_ hy , c'est vrai qu'ils sont trognons tous les deux et cette différence de gabarit nous fait trop rire , j'espère que quand le bébé va grandir , ils vont rester potes  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
stunt carbone




Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 22:17

coucou caro alors que devient hagen ,? son poid c est il stabilisé son garrot definitif .... ? comment va t il physiquement et mentalement si je puis dire !!mdr on veux tout savoir !! lol c est l un des posts du forum les plus detaillé alor autant continué en beauté Wink

on attend des news avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 7:59

Bonjour Stunt carbone , c'est gentil de demander des news :-)
Hagen va bien , sont poids semble stabilisé vers les 46 kg bien qu'actuellement on le voit changer encore donc , à voir , lol . Niveau garrot il semble enfin se stabiliser également , par contre niveau poitrail ça bouge encore !
Quand à son caractère , c'est pas encore gagné , on a bossé su pas mal de choses qui se sont arrangées mais il reste encore réactifs sur certaines choses qu'il considère comme "une menace" , une personne qui a des gestes rapides et s'exprime fort , ça il n'aime pas , il baille , tourne la tete , bref , ej vois de suite qu'il n'est pas à l'aise et m'éloigne  dans ces cas là , avec mon homme si il s'énerve et monte la voix , il est capable de lui grogner dessus , voir lui foncer dessus si mon homme "grogne" dans son coin quand il bricole et ce n'est pas après Hagen qu'il en a mais celui ci considère ça comme une menace potentielle , ça c'est pénible mais je prends désormais mes précautions et isole Hagen dans sa pièce derrière sa barrière dès que mon homme bricole . Bon , il y a quand même une nette amélioration , on a pu refaire les peinture de la pièce à vivre ( cuisine , salon ) et couloir , toilette , cet été sans soucis et en le laissant libre , il suffit juste de lui expliquer calmement qu'il faut qu'il soit "sage" sinon , il file a sa place , ça il a vite pigé ce que ça voulait dire , lol . Au jardin c'est pareil , on peux à présent passer la tondeuse , le taille haie sans soucis , il va se mettre un peu à l'écart pour regarder mais sans plus .
A la maison il est beaucoup plus calme qu'avant , la crise d'ado est passée , c'est déjà ça ! avec les autres chiens , ça dépend la réaction du chien en face , il est amoureux de la labrador de l'écluse , dès qu'on lui dit " on va voir Pam " , il est fou , mdr . avec notre ancien petit voisin de jardin , le petit jack russel , il avait fini par aller dire "bonjour" mais ne courrait plus comme un cinglé le long du grillage pour jouer , pas fou ce gros feinéant ! bon là , ils ont déménagé on est en attente d'un nouveau voisin .
Voilà pour les news , c'est vrai que ça faisait un moment mais ma fille a eu un accident cet été et j'ai eu peu de temps pour le net ...

quelques photos
sur son matelas a mémoire de forme qu'il adore , version cool , mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec sa moman au printemps sur "son banc " lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son ballon est toujours "vivant" lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il surveille toujours mes Koï avec attention
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite ce soit si je peux , là , ma connexion n'est pas terrible pour l'envois de photos et je manque de temps , navrée ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyVen 19 Sep - 8:09

Je tente une dernière sur la vieille chaise de jardin , bon , là , il y a une patte qui est dans le vide à présent , mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 15:53

Toujours aussi beau ce Hagen Smile !!! Et dis-donc il s'est bien élargi, la chaise du jardin ne va pas tenir encore tres longtemps lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 7:45

Merci pour lui Rallymaniac ;-) oui il s'est éclaté un max surtout cet été , il a encore fallu redonné du mou à ses harnais de 3cm et le tour de cou j'en parle pas , plus un collier ne va , lol mais vu qu'il n'en porte que le soir ( pour éviter les crapauds ) pour ressortir faire ses besoins avant le dodo , ça va , hihihi lol!
Pour la chaise , il s'acharne à vouloir grimper dessus mais a plus en plus de mal à caser son gros derrière et ne comprend pas pourquoi il n'y arrive plus , on le sent perplexe geek scratch pas sure que la pauvre vieille chaise resiste encore une saison par contre Wink

Cet été mode bain de papattes , il adore ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 1:30

Roh lala ce Hagen toujours aussi beau ! je n'était plus venu depuis un baille car chez moi le site buger et je n'avais plus une photo Sad
Mais ça fais vraiment plaisir de voir ce gros loulou toujours en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 19:13

Contente de te retrouver ma belle , comment vas tu ? et ton loulou ? bien j'espère ?

Le gros avec sa copine Pam , la labrador , il en est dingo ce grand dadet mais il est trop brute pour elle qui a déjà 6 ans ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Contenu sponsorisé





Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen de la Fontaine de Babirsey
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Harry de la fontaine de Babirsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: