Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
 

 Hagen de la Fontaine de Babirsey

Aller en bas 
+12
happy25
D-T
babirsey
Bebel09
Mika&Léa
bambou
cathpuce
rallymaniac
L-Iron
gilles1977
Chrinie
Caro08
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMar 23 Avr - 22:07

Bonsoir ,

Je vous présente donc Hagen , 5 mois , mon gros bébé d'amour I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros plan du câlin du matin sur môman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dodo cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mode l'air de rien je bouffe les arbustes du jardin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en remettrai d'autres quand j'aurai compris pourquoi certaines se mettent dans l'autre sens ???? scratch

Bonne nuit

Caro & Hagen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 6:40

Ho quel bo bébé il est superbe profite sa passe tellement vite le mien à 11 mois demain j'ai pas vu l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 8:55

Merci pour lui Chrinie Wink oh oui ça va trop vite , je veux bien te croire ! il a déjà 5 mois aujourd'hui mon gros bébé et on a pas vu le temps passer !

A un jour près on aurait pu leur faire un gâteau d'annif , lol Smile

Je vais aller voir les photos du tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 8:59

Bonjour,
Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 9:06

Merci Gilles, c'est encore un gros bébé mais il a beaucoup changé ces dernières semaine et perds sa bouille de chiot mais bon dans sa tête , ça bouge pas hein , toujours un petit clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 9:23

Anu commence aussi doucement a perde ca bouille de bebe mais elle erst toujour aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 9:33

Elle est mimi comme tout ta puce et à l'air très sage Wink elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
gilles1977

gilles1977


Messages : 94
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 46
Localisation : Strasbourg

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 9:37

Merci, elle va sur ses 5 mois debut mai elle est sage sauf comme tous elle bouffe tous ce qu'elle touve bois, jouets, vêtements, ext.....
Mais un amour et tres calinne.
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 12:06

Il est magnifique, j'arrive pas a croire que d'ici 1 mois le miens aura probablement cette carrure la ... 4 mois hier !
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 24 Avr - 18:01

gilles1977 a écrit:
Merci, elle va sur ses 5 mois debut mai elle est sage sauf comme tous elle bouffe tous ce qu'elle touve bois, jouets, vêtements, ext.....
Mais un amour et tres calinne.

Un peu plus jeune que le mien alors , elle a l'air grande elle aussi :-) c'est tous des câlinours sur pattes , lol , par contre Hagen ne grignote que les branches d'arbustes dehors , il démousse aussi la pelouse , lol , mais ne touche plus à mes fleurs , bon , je suis souvent avec lui au jardin et le reprends à l'ordre .
Par contre à la maison , aucun dégât à déplorer , il pique juste les chaussettes dans le panier à linge si on ne ferme pas la salle de bain et aime encore bien modiller les chaussons quand il est énervé mais ça aussi , ça s'améliore , heureusement , avec ses dents d'adultes qui arrivent ....

Pour Ironboulam ,merci pour lui et oui , ils grandissent très vite et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup changé ce dernier mois , sa tête est beaucoup plus large , il a grandit et commence à avoir de belles épaules et poitrail , un ptit mec quoi :-) ils ont un mois d'écart , Hagen a eu 5 mois aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyJeu 25 Avr - 9:34

Il est magnifique et deja balaise a 5 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyVen 26 Avr - 19:47

Merci pour lui rallymaniac Wink c'est déjà un bon gros bebe oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
cathpuce

cathpuce


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptySam 27 Avr - 17:33

Wahouuuuuuuuuu qu'est ce qu'il est beau !!! il est costaud le pépère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyDim 28 Avr - 16:16

Merci pour gros Cathpuce Wink à la pesée d'hier , Mr faisait 24,800kg , ça commence à se sentir quand il vient faire un câlin , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
bambou

bambou


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Guadeloupe

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptySam 11 Mai - 14:00

Il est superbe ton Loulou, j'aime beaucoup sa tête ! Il est vraiment très beau ! Et sacré gabarit pour 5 mois ! Hâte de le voir évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Mika&Léa

Mika&Léa


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyLun 13 Mai - 8:52

ton am'bull est vraiment très beau !
5 mois et déjà bien costaud!
ça doit changer a une vitesse, il faut que j'en profite un max pendant qu'Aaron est encore bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMar 14 Mai - 15:29

Merci Bambou , c'est vrai qu'il est déjà costaud , là , il a 5 mois et 20 jours et fait 26kg 500 à la pesé à jeun d'hier pour son vermifuge , lol , ça va il ralenti un peu niveau croissance , ça me rassures ;-)
Oui Mika&Léa , ça change très vite après 4 mois je trouve , en ce moment , il perd sa tête de bébé , les dents doivent aussi y être pour quelque chose , ça change fort la gueule ;-)

Le voici il y a une semaine , navrée , la photo se met encore de travers ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMar 14 Mai - 16:51

il est superbe je suis amoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 15 Mai - 10:20

Merci Chrinie ;-) fait gaffe c'est un tombeur , il adore toutes
Les jeunes filles mdr , ma fille pour commencer , des qu'elle
Vient a la maison c'est une fete qui n'en fini plus mdr , l'assistante
De ma veto aussi , ma frangine et les jeunes filles du village
Ou qu'il croise en balade , c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
bambou

bambou


Messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 48
Localisation : Guadeloupe

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 15 Mai - 10:57

J'adore ton gros bébé ! Mais tu vas voir niveau poids ça ne va pas s'arrêter là ! Shrek a 7 mois fait 35kg et il n'a pas fini non plus ..... Niveau caractère avec ses congénères il est comment ton loulou ? Parce que le mien est très très dominant et veut se battre avec tous les mâles et même certaines femelles si elles le narguent un peu du regard il part au quart de tour !!! Il parait que le boul'am surtout les mâles sont par nature dominants alors je pose la question un peu partout parce que le mien c'est un amour, il est obéissant sauf quand il y a ses congénères dans les parages et il n'a que 7 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyMer 15 Mai - 15:28

Waouh , 35 kg à 7 mois , pfff , un sacré gaillard ton gros bébé Bambou Wink beh j'espérais juste que la croissance allait aller un peu plus lentement histoire de ne pas trop peser sur ses petites papattes ;-)
Niveau caractère , je te rassures , Hagen est dominant aussi mais ça ne tourne pas à la bagarre avec lui , enfin , pour le moment , c'est plus cette histoire de grimper les autres quand il joue qui m'agace sinon, il n'utilise même pas ses dents quand il joue , juste coup de cul , il les bouscule , c'est pas bien méchant . Avec les adultes , il se laisse mettre au sol et ne penses qu'à jouer pour le moment , il n'y a qu'avec les grands chiens que ça ne passe pas , là , c'est un fauve , grognements , crête du cou à la queue tellement les poils sont hérisser et il y a va ce gros foufou ! là , c'est dur de le tenir , pfff!
Avec les femelles , Mr est un tombeur , il est fin fou d'une petite cocker à l'école des chiots I love you
A la maison, il devient de plus en plus sage et fait moins de bêtises , j'arrive à bosser avec lui à mon atelier , pourtant les cuirs naturels , ça sent bon , lol mais il résiste à présent et va faire un gros dodo dans son panier ou joue avec ses jouets ou os à mâcher . A l'extérieur , idem , quand il est juste avec nous , c'est une crème , il reste tout près quand il est lâché et revient bien au rappel , il marche pas trop mal au pied en laisse ou sans d'ailleurs , quand on fait nos exercices d'éducation quotidienne ( il fonctionne à la récompense et vu que c'est un gros gourmand , lol )
Il n'a jamais rien abîmé à la maison , il pique juste des trucs quand on ne s'occupe pas de lui mais ne les dévore pas , par contre il est glue , toujours dans mes pattes quitte à faire un gros câlin à mon pied si je bricole , lol .
Quand aux absences , il ne fais pas de dégâts non plus mais on ne s'absente jamais plus de deux heures d'affilées , sinon il vient avec nous , c'est plus pour les courses en fait .
La voiture , il adore et monte dans sa vari et on ne l'entend pas et la nuit , il dort aussi dedans mais porte ouverte , je ne ferme jamais la porte à la maison , il est libre d'aller se coucher où il veut dans la maison .
Au jardin , il faut le surveiller , j'ai un jardin paysager , une autre de mes passions , lol et deux bassins , donc , toujours peur qu'il bouffe une plante plus ou moins toxique ( elles le sont presque toute même si j'ai enlevé les plus dangereuses ) ou ne saute dans le bassin à Koï mais pour le moment , il regarde les carpes en passant sur le pont et basta ( en même temps , il est déjà tombé tout petit dans le grand bassin ) donc , c'est pour le moment , c'est dans le jardin qu'on fait le plus l'éducation "touche pas à ça ! doucement ! pas dans les massifs " il commence à piger sauf quand il fait son foufou le soir .

Voilà pour ce que je peux te dire sur mon gros , c'est un amour et j'en suis raide dingue I love you comme vous tous à ce que je vois , lol Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptySam 1 Juin - 7:25

Hagen , 6 mois et une semaine , 30kg et 50cm au garot , j'espère qu'il va stagner un peu niveau croissance , ça commence à faire un bon morceau déjà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excusez pour les photos pivotées , je ne sais pas pourquoi certaines se mettent ainsi et d'autre comme la dernière quand il est à l'atelier est "normale" ????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
rallymaniac




Messages : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyDim 2 Juin - 7:39

Il est MAGNIFIQUE I love you !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyDim 2 Juin - 8:51

Superbe ,il est comme mon Malone il à une tête de chien malheureux hahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey EmptyDim 2 Juin - 9:37

Il est magnifique ce toutou et super balèze!!
Vue comme il est parti ça va être un sacré gabarit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty
MessageSujet: Re: Hagen de la Fontaine de Babirsey   Hagen de la Fontaine de Babirsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen de la Fontaine de Babirsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry de la fontaine de Babirsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: