Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les PatNejDa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptySam 1 Sep - 10:57

Bonjour,

Je viens vous présenter ma petite famille de poilus. Les PatNejDa c'était le nom de ma ratterie mais j'ai arrêté la reproduction et arrête les rats après ceux-là. Je pense en avoir encore après, mais que des vieux dont personne ne veut. Je ne veux plus en avoir 15 ou 20 et plus de tous les âges. Et comme j'en ai depuis pas mal de temps, autant que mon expérience serve à d'autres.

Les rats d'abord (vieilles photos, ça fait un moment que je n'en fais plus, faudrait que je m'y remette !):

Khmoury, mâle agouti né le 14 janvier 2010, récupéré en décembre 2011 d'un élevage reptiles. Il vient d'avoir un gros abcès à la tête mais s'est est remis, c'est un costaud, son père et son grands-père étaient de sacrés morceaux de rats, adorables et bien costauds. Il vit avec son petit-fils Choutia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choutia, mâle irish agouti né le 17 janvier 2011. En pleine forme, adorable et doux. Récupéré en même temps que son grand-père.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PND-DHP Vietrov, mâle irish noir rex né le 28 octobre 2010 chez la copine avec qui j'avais la ratterie. Il a eu un supposé AVC et a la tête penchée maintenant. Il vit avec Nelzia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nelzia, mâle hooded agouti, né le 27 mai 2011, récupéré du même élevage reptiles quand il avait 2 semaines parce que la mère ne pouvait plus s'en occuper. Il a la tête penchée depuis qu'il a 4 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chest, mâle hooded cannelle, frère de Nelzia que j'avais placé et récupéré en mars avec un autre frère depuis décédé. Il vit seul depuis car est devenu concon avec les autres rats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PND-DHP Mgla, sœur de Vietrov, irish noire, vit avec Viouga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Viouga, femelle irish cannelle (même famille que les autres mais devenue pourrie par la suite), née le 23 août 2011, récupérée du même élevage reptiles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les lapins :

Tanouti, mâle bélier né le 17 mai 2010, pris pour tenir compagnie à Feu Saloma. Il est stupide au possible mais gentil quand même ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tcharodka, femelle oreilles droites née vers janvier 2010, eue en janvier 2012 via une association pour tenir compagnie à Tanou suite au décès de Saloma. Elle est douce, mignonne mais pas fine XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mnimaya, femelle garenne née le 02 juin 2012, récupéré à 5-7 jours par la propriétaire du chien qui a tué sa mère et sa fratrie, elle est à la maison depuis qu'elle a 10-12 jours. C'est un amour de lapine ! Intelligente, vive, douce, câline, sociable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je l'ai eue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec son copain chat qui part aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chiennes :

Lyoubha, née le 26 avril 1999 (à 6 mois près), récupérée à des imbéciles quand elle avait soit-disant 6 mois (en fait entre 18 et 24). Croisée Akita Inu et Berge Allemand. Maintenant elle est vieille mais sinon, quel caractère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baghynia, née le 15 juillet 2006 (approximativement), adoptée via association quand elle avait environ 2 mois suite à l'emprisonnement de son maître et pour maltraitance. Sa mère est croisée bullterrier, père inconnu (typé "staff" vu les chiens qui traînaient et sa fratrie, sur 5 chiots, 2 sont comme elle et les 3 autres on dirait des staff ce qui m'a valu de la faire déclasser). Une boule d'énergie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gadina, née le 27 décembre 2011 à l'élevage Like a Dog, bouledogue américain arrivée à la maison à 10 semaines pour notre plus grand bonheur ! Elle est douce et calme, câline avec un fichu caractère quand même ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Darhya le Dim 9 Sep - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis60




Messages : 161
Date d'inscription : 15/07/2012

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptySam 1 Sep - 17:28

jolie famille Very Happy

gadina est super Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptySam 1 Sep - 20:03

super famille !! I love you I love you

comment se passe la cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptySam 1 Sep - 21:55

Tout le monde cohabite sans trop de soucis. Les rats et lapins j'évite pour ne pas les tenter mais rats/chiens, lapins/chiens, lapins/chat et chat/chiens aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
gommette




Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptySam 8 Sep - 9:29

sacrée famille ....
Revenir en haut Aller en bas
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptyDim 9 Sep - 5:53

J'ai modifié l'âge de Lyoubha, elle aura du mal à être vieille si née en 2012 ! Elle serait née en 1999 et irait donc sur 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darhya

Darhya


Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : 41

Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa EmptyDim 2 Déc - 11:15

Petit papi Khmoury est parti le 16 novembre Sad

Je vais mettre les photos des chiennes dans la partie photos/vidéos, ce sera plus logique que de tout condenser ici.

Nima dans son sac. Et oui, pour une garenne elle aime son confort ! Pas de dodo à même le sol, le minimum c'est un pull sinon des coussins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oka et Tanou en pleine activité favorite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PatNejDa Empty
MessageSujet: Re: Les PatNejDa   Les PatNejDa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PatNejDa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Divers :: Nos autres animaux-
Sauter vers: