Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie trepidente de Bubulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

La vie trepidente de Bubulle Empty
MessageSujet: La vie trepidente de Bubulle   La vie trepidente de Bubulle EmptyJeu 18 Sep - 21:16

Bonjour je suis katy ,ma chienne s,appelle Bulle ,elle a quatre mois, c,est une boulam, adorable, intelligente, calme, et coquine biensur, mais que du bonheur,,, je suis peintre decoratrice, et elle me suis sur mes chantiers,, jusqu'a aujourd,hui, pas un pot de renversé, juste un museau bleu, et des traces de papattes, sur du carrelage,,,    amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

La vie trepidente de Bubulle Empty
MessageSujet: Re: La vie trepidente de Bubulle   La vie trepidente de Bubulle EmptyJeu 25 Sep - 8:01

Bienvenue a toutes les deux ;-)
Hagen aussi adore venir dans mon atelier et ne touche a rien , il y amène ses jouets ou nonos et se mets à mes pieds quand je bosse ;-)
Sur des chantiers de peinture , j'aurai pas osé petit par contre , il était trop remuant , ta Bubulle est trop gentille on dirai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
 
La vie trepidente de Bubulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: