Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières photos de notre titite Kara

Aller en bas 
+4
L-Iron
Bebel09
lias_hy
Ikara71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:50

Ahah, oui les véto qui n'ont pas l'habitude d'en voir sont souvent émerveillé, j'ai eue le même cas avec mon loulou !!
Ah des copines York ? Iron en est gaga et pourtant il aime pas spécialement les petits chiens (ceux qu'on croise sur Paris sont tous hargneux et frustré !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 8:56

Ah lala , toujours aussi belle et craquante ! quelle bouille et ses yeux bleus  I love you 

Trop mimi dans la voiture et le dodo , là , on irait bien lui bouffer son ptit bidou , lol ;-)

Attention , habitues là en voiture à être soit attachée avec harnais adapté et ceinture , soit dans une cage de transport adaptée et sécurisée . J'ai vu un crash test Suisse et Allemand dernièrement , qui sont bien plus en avance que nous là dessus et j'ai vite changer la vari d'Hagen pour une cage de transport adapté à son poids , 47 kg , (voir surement un peu plus maintenant) x 25 et ça c'est juste à 50 kmh, ça fait beaucoup ,en cas de freinage brusque je ne parles pas d'accident , il serait carrément projeté à travers la vitre , nous fauchant au passage , ça fait peur autant pour eux que pour nous et comme pour les enfants , perso , je ne plaisante pas avec la sécurité en voiture et ton filet , ne sert strictement à rien ,même une grille dégage avec le poids multiplié en cas de choc , tente juste de multiplier leurs poids actuel rien que par 25 , tu sera surprise ...
J'ouvrirai un post là dessus un de ces soirs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
dams36

dams36


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : les bordes

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:08

j'adore elle est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:13

Merci beaucoup ! Je lui transmet çà va lui faire plaisir à elle aussi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:19

L-Iron : ton gros serait heureux, mes yorks ne sont ni frustrées ni hargneuses lol !
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:45

J'en doute pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:42

Petit coucou pour vous donner des nouvelles : tout va bien ! Kara grandit (beaucoup trop vite lol), apprends, est curieuse, une vie de chiot de rêves ! Photos à l'appuie comme d'hab !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:04

Qu'elle est belle !! et effectivement elle a bien grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:08

Elle commence à être loin la plume, hein L-Iron !!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:52

Oui oui ! C'est ce que je me disait aussi, elle a vite rattrapé son retard :p
Ses frères et sœurs devaient lui faire des misère a l'heure de manger et la elle ce "venge" lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:48

ah oui , elle s'est bien rattrapée la puce mais toujours aussi craquante en tous cas  I love you 

Par contre évite le collier étrangleur à pointes ( au club apparement ) si tu ne veux pas lui bousiller la trachée , nos gros sont déjà "sensibles " niveau respiration , il y a d'autres méthodes bien moins violentes qui certes prennent plus de temps mais ça vaut le coup , n'écoute pas les clubs ,ils sont en retard sur l'éducation positive d'une bonne dizaines d'années , et encore , je suis gentille , lol ....si c'est obligatoire mets lui le collier à l'envers et sert toi d'un autre que tu ajoute sous un bandana , si elle écoute bien , ils n'y verrons que du feu , lol , c'est ce que je faisais avec le gros , il avait un collier grosses mailles autour du cou mais je l'attachais à son collier nylon , lol , ni vu , ni connu Wink 

Pour éviter qu'un chien ne tire sur sa laisse , préférer un harnais deux points et une laisse multi-points , attacher devant sous le cou et dos et se servir de la laisse à deux mains au début le temps de s'habituer , dès que le chien tire faire glisser doucement la laisse en partant de l'anneau du devant , ne pas tirer , juste glisser et si ça n'arête pas le chien , s'arrêter , faire revenir le chien au pied avec récompense et reprendre ensuite la marche , il re-tire , on recommence , au bout de plusieurs fois , le chien comprend que lorsqu'on s'arrête il lui faut revenir au pied et assimile vite que c'est lorsqu'il tire que la ballade s'arrête ;-)
Par contre , ne demandez pas non plus au chien d'être toujours au pied c'est pas de la promenade sinon , laisser lui toute la longueur de la longe attaché dos seulement quand c'est possible ( parc , chemin moins fréquenté ...) et laisser le flairer tout à son aise , lâché le quand c'est possible également et ne lui demandez la marche plus courte qu'en ville ou endroit plus fréquenté .
Il faut plus de temps et de patience mais quel pied de se balader avec un gros nounours qu'on ne sent pas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:00

Caro, pour info, si tu remarque bien, sur toutes les photos notre Kara porte un collier en tissu. Nous avons déjà changé son collier car trop petit 2 fois et en partant à l'école du chiot on en a racheté un 3eme légèrement trop grand alors notre éducateur nous a prêté un collier et ce n'est pas un collier étrangleur, juste un collier à maillons en ferraille.
Peut être que tout le monde n'a pas cette chance mais Kara à un super éducateur avec les méthodes douces. Nos chiens, c'est nos gosses et je peux t'assurer qu'on les maltraitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:12

Je te crois t' inquiète et je ne juge pas , je préviens juste des dégâts que ça peut engendrer , on en voit trop encore de ces saloperies et les clubs les imposent encore trop ....les moniteurs du club des chiots et "moyens" étaient super ici mais je suis partie avant de passer chez les "grands" car là c'était tout autre chose , éduc d'un autre temps et plus du tout méthodes douces et positives , hors de question de brusquer mon gros , ça a été au revoir d'office !

Ah ça non , les éducs en positifs , ça ne court pas les rues , en tout cas par chez nous et vous avez de la chance dans ce cas  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:20

Coucou tout le monde, voilà un sacré moment que nous n'avons pas mis de photos de notre p'tite puce... alors voilà !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Revenir en haut Aller en bas
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:45

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:28

Petite puce ? Plus vraiment la mdr , elle a bien forci la miss mais toujours ce regard si craquant , elle est très élégante et fifille avec son k9 rose , lol .
Est elle toujours aussi gentille et sage ?
Plein de papouilles de ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Ikara71




Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2014

Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:59

Merci Caro. Oui elle n'est plus vraiment petite mais continue de changer, là elle prend du muscle elle commence à avoir des bosses partout mdr ! Sinon toujours aussi gentille et sage quand on est là... dès qu'on part elle se venge en faisant des conneries plus grosse qu'elle ! Elle a beaucoup plus d'énergie que nous, une vrai tornade ! Sinon tu as raison, elle a un regard craquant, on comprend tout de suite ce qu'elle veut sauf quand elle fait son molosse avec le regard vide qui fait peur "mais a quoi pense t elle ???". Quand elle regarde les gens comme çà ils pensent plus "elle va me bouffer..." bref, c'est l'éclate ! Et elle les a tous fait craquer dans la famille, même ceux avec des a priori sur la race et le molosse. Que demander de plus ?

Et le tien il va bien ?

PS : Kara est très fière quand elle met son Julius K9 ! On achètera les scratch personnalisé plus tard avec son prénom ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos de notre titite Kara   Premières photos de notre titite Kara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos de notre titite Kara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites photos de Bellyne!!!
» photos des parents de ma futur louloute
» photos
» photos de vos boul'am a 1 an ???
» Photos de Lola ma puce :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Photos et vidéos-
Sauter vers: