Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aimerais avoir des renseignement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyLun 11 Nov - 23:12

Bonjour , j'ai recueilli une bulldog américaine de 1 an 1/2 au passé triste et douloureux ... je ne connais pas du tout cette race et je souhaiterais avoir un maximum de renseignement sur eux , leurs comportements , leurs caractères , comment si prendre avec eux etc... les lois qui a sur eux et ainsi de suite ... si vous voulez des renseignements sur ma chienne je vous en donnerez avec plaisirs !!!
Merci , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMar 12 Nov - 11:25

Bonjour et bienvenu à toi Smile
Les bouledogues américains sont pour la plus pars très têtue, mais aiment apprendre ! Avec eux il faut avoir " une main de fer dans un gant de velours ". De gros gourmands, ils fonctionnent très bien à la récompense, mais ce sont aussi des grands sentimentale, pot de colle, glue etc ... donc les envoyer à leurs place et les ignorer quelques minutes, lorsqu'une attitude n'a pas été là bonne leurs fais le plus grand bien !
Ne pas s’énerver, tout faire dans le jeu et la bonne humeur ( pour ma pars le mien ce braque et ne veux rien faire sinon ).
A part ça ce sont vraiment de grosse boule d'amour, le délit de salle gueule fait d'eux des chiens craints la plus pars du temps, alors qu'il ne demande qu'a aimer et être aimé !
J'ai lu énormément sur la loi les concernant, mais comme ils ne sont pas reconnu par la FCI, rien de concret n'est écrit à leurs sujets!
http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/Tableau_des_chiens_de_categorie_cle4fc679.pdf
Si ta chienne ne correspond à aucun de ses critères tu n'as rien à craindre logiquement !

J'espère que tout ça pourra t'aider!
Bravo pour avoir recueilli cette pepette !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMar 12 Nov - 11:51

Merci beaucoup !! la gourmandise euh je dirais plutôt une gouelle lol c'est chien ils sont assez boudeur non??
petit défaut je n'arrive pas a lui dire d aller a sa place quand elle vient me réclame des câlins, du coup elle a tout le temps et c'est a cause de sont passé car je veux pas quelle ressente que je la rejette ou autre Sad !!
J'ai commencer le dressage avec elle y a une semaine la aujourd'hui elle va allé a sa 2eme et , elle a compris très vite les choses même la dresseuse était très étonner pour elle , elle allé en "chier" lol mais non fifille et maline ^^ !!
Ba disont je m'etais beaucoup attaché a elle et je voulais pas quelle aye dans une famille donc je me suis lancé dans cette aventure Smile
Pour le site que tu m'as envoyé elle es un peu plus grosse niveau du buste et de la gueule part rapport a ton chien ...
Merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMer 13 Nov - 18:34

Trèèèèès boudeur oui !
Ils savent jouer de leurs charme, faire culpabiliser pour grappiller un peu plus de câlin etc ...
Faut pas ce laisser avoir, si tu lui laisse la main elle essaiera de prendre le bras lol
C'est toi qui décide, pas elle. Si tu as peur qu'elle ce sente rejeter, tu la renvoi à sa place, tu attend 5-10 minutes et tu la rappel pour des câlins comme ça ça viens de toi Wink !
Ils sont très intelligent ça m'étonne pas qu'elle comprenne vite !

Pour tout te dire je sais pas quel tour de poitrine et de gueule à mon chien lol
je sais juste qu'il est a 61cm au garrot et qu'il pèse 33kg !
Après si sur ses papiers il y à bien marqué que c'est un bouledogue américain et qu'elle est pas catégorisé, ça devrait bien ce passé
Sinon fais lui passer une " diagnose " chez un vétérinaire, pour qu'il te délivre un papier comme quoi elle n'est pas catégorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 12:13

Sur ses papiers c'est noté type bouledogue americain ...
le soucis c'est des que je la rejette elle chouine ou même quand je la regarde pas ou la caresse pas ou encore si je suis a l'etage trop longtemps elle chouine ... c'est légèrement pénible !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 14:51

Oui très pénible on y a le droit aussi a la maison parfois, mais il faut s'efforcé de l'ignorer, et elle finira par arrêté de le faire,
La elle continue parce qu'elle obtient une réponse grâce à ça ( pas bête la bête Wink )
Il va vous falloir une grande patience pour qu'elle devienne une chienne "modèle" !

Et du coup, logiquement vous devriez pas être trop embêté niveau législation !
Vous êtes d'où ? et de quel couleur est elle ? ( si vous avez une photo c'est bien aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 14:51

Si elle est majoritairement blanche, les policiers vont probablement la confondre avec un dogue argentin et ne pas vous contrôler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 14:53

y a pas de blanc avec des tache marrons un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 14:56

aimerais avoir des renseignement 13780412
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyJeu 14 Nov - 21:01

Très belle ! et beau retriever aussi :p
Sincèrement je pense pas qu'on vous embête, mais avec son papier d'identification dans tout le cas le problème devrait être réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 11:44

Merci beaucoup c'est gentil !!! es ce que ton chien chouine beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 13:18

Il a une " séance " de ralage tout les soir, et on s'en amuse, on le refait on ce fou de sa gueule et il râle de plus belle !
Mais oui dès qu'il veut de l'attention il râle ! C'est leurs marque de fabrique !
Revenir en haut Aller en bas
boulette77

boulette77


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : 77

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 19:29

Bonjour,

Je m'incruste dans la conversation!

Tout d'abord Super belle ta chienne!!

Ensuite, la mienne a 4 mois, je ne l'entend jamais! pas un son ne sors de sa bouche!

Elle grogne à peine quand elle joue, le seul moment où elle aboie c'est quand elle est seule trop longtemps, mais que si on est hors de la maison. Tant qu'elle sait qu'on est là, ça va.Ah si elle a grogné et aboyé 2 fois quand elle a entendu un bruit anormal à la maison: future gardienne!!

Par contre elle réclame les câlins autrement: elle me colle à me faire trébucher et me fixe avec ses yeux de biche en tournant la tête...jusqu'à ce que je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 20:25

Le mien était plus calme avant ( il râlé beaucoup moins )
C'est venu vers ses 7 mois !
Donc soit tu à une calme a la maison, soit elle va ce dévoilée plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
boulette77

boulette77


Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : 77

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 21:05

Oui je vais me méfier de l'eau qui dort dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 21:20

Vous en avez de la chance ^^ la mienne passe sont temps a chouine que sa soit dans la voiture , quelle soit a mes pieds , soit quand je vais au toilette en haut n'importe ou elle chouine bon le "ta gueule" commence a rentré se qui es pas plus mal car a la longue c'est eu penible !!! pourtant sa fait que 2mois que je l'es recuperer !! Merci beaucoup je la trouve trés belle aussi ma fifille quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyVen 15 Nov - 21:32

et on es de bretagne dans le 22 cote d'armor et vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyDim 17 Nov - 9:15

Bienvenu à nos amis Bretons Wink 
Vu le passé de ta chienne , superbe louloute au passage Wink , c'est peut être plus logique qu'elle pleure plus souvent, la peur d'être abandonnée de nouveau , la stress lors d'une nouvelle situation .. il te faudra beaucoup de patience mais vu comment tu en parles , ça va bien se passer , elle est bien tombée cette jolie fifille !
C'est bien de faire un peu d'éduc avec elle et aussi qu'elle ai un aussi beau compagnon à 4 pattes , lol , après , comme dit la maman d'Iron , se sont de vrais comédiens , le mien , très silencieux petit , à très vite compris comment nous parlé , il module en fonction de ce qu'il veut , il est capable le matin pour me réveiller à travers la barrière de porte de pleurer très doucement , il sait qu'il ne doit pas réveiller mon mari qui bosse en horaires décalés , lol , quand il veut sortir , c'est carrément une sorte d'aboiement modulé typique , lol , quand il veut se faire plaindre , c'est un chouinement sur plusieurs notes avec un regard de cocker , mdr , bref , quand on dit qu'ils ne leur manque que la parole , eux , ils l'ont ! pour éviter qu'ils en profitent , il ne faut pas que ces pleurnichements déclanche une réaction de ta part , moi même quand il demande la porte, je ne me précipite pas , je lui demande de s'assoir et seulement , je lui ouvre et lui donne l'ordre d'aller dehors, ainsi , ça vient de moi quand aux autres pleurs , je l'ignore et fait autre chose ,il s'arrête très vite quand il voit que ça ne le mène à rien , ils sont hyper intelligents ;-) tu peux détourner son attention également ou change de pièce un moment en principe quand on revient , c'est fini ;-) Niveau têtus , ils le sont , c'est clair et il n'y a que la manière douce qui fonctionne avec eux , donc , pour les câlins , idem , tu l'ignores, te lève si elle s'incruste sur le canapé , lol , fait semblant d'aller chercher un truc , tu revient et là , tu l'appelle pour un câlin , comme t'a dit L-Iron , faut toujours que ça vienne de toi mais c'est des glue quoiqu'on fasse , lol !
Pour les contrôles , vu sa robe et frimousse , je ne penses pas non plus que tu aura des soucis , perso , je trimbale Hagen en ville , il vient en vacances avec nous et on se s'est jamais fait contrôler mais si il n'a pas de papiers officiels , vaut mieux demander à ton véto de faire une diagnose comme te le disais L-Iron ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyDim 17 Nov - 18:14

une diagnose c'est quoi ? et vous , vous etes d'ou?
et comment on fait pour laché un bulldog quand il attaque un autre chien? car tout a l heure en balade avec mes deux chiens on a croisé un autre d'habitude j'attache aussi vite pour la fifille mais la pas eu le temps elle et alle vers lui toute contente et d'un coup c'est partis en baston et elle voulais pas le laché et le proprio de l'autre chien la frappe avec sa laisse pendant que je tirer ma chienne avec sont collier et part les oreilles en luisant stop lache et en gueulant Sad et au bout d'un moment elle a laché ... mais sa etait long et mon autre chien etait entrain de s'y mettre une horreur mais bon l'autre rien eu , mais fifille quelque egratinure et les yeux rouge ecarlate part contre ... mais je pense que le proprio de l'autre chien a du faire un mauvais geste et elle a du prendre peur , car c'est une peureuse comme elle a etait battu avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro08

Caro08


Messages : 417
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 56
Localisation : Ardennes

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyLun 18 Nov - 18:35

Ne t'inquiète pas , une diagnose , c'est juste ton véto qui va faire une description concise de ton chien afin de l'exclure des chiens catégorisés , ce papier te permettra si tu te fait contrôler de montrer que ton chien est bien assimilé à un boulam .

Là , pour ton soucis , je ne sais pas quoi te conseiller , un éleveur serait plus à même de t'aiguiller , perso , je ne lâche Hagen que dans des endroits isolés , grandes prairies ou chemin dans les bois mais seulement où j'ai une bonne visibilité et possibilité de voir si un autre chien arrive , après , on est jamais à l'abris c'est sur ! ensuite , emmener son chien dans un club canin où l'on fait du rappel avec les autres chiens autour , bon , là encore , pas de miracle , le mien réagît très bien au club et part en vrille dans la "vraie " vie .
Mon grand père quand il racontait des histoires de chasses , rattrapait les chiens avec une grande longe ou encore tirait par les oreilles ou soulevait deux pattes de terre , certain perdent ainsi leurs repères et panique mais bon , je doute que le boulam y soit sensible , quand un truc les intéresse , c'est pas évident .
Pour Hagen , dès que je vois un chien au loin , je part en sens inverse , il suffit que je lui dise " vient vite maman s'en va " et il rapplique , lol , par contre ne jamais courir après quand il fait mine d'y aller .
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecologicreation.com
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMar 19 Nov - 19:05

Le miens c'est fais attrapé par un bull terrier ressement, et il a l'a lâcher quand je le lui est dis !
Mais sinon le veterinaire m'as dis que pour un male non castré il faut l'attrapé par les testicule et sinon balancé de l'eau dessus ça peut les choquer et les faire lâcher ! voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMer 20 Nov - 14:26

Vos renseignement m'aide beaucoup !! et merci d'y répondre et de prendre le temps pour !!!! et pour le soucis du faite quelle attaqué le chien , quand je suis alle au cour elle a vus un chien en statue et elle es allé directement en attaque et la comportementaliste ma dis quelle était tout simplement pas du tout sociabilisé je lui es explique ou elle vivait avant et elle a compris , du coup elle ma proposé de lui mettre la muselière a chaque balade jusqu'à quelle soit plus ou moin mieux sociabilisé du moin avec les males ... les femelles elle ma dis clairement dis que c’était presque impossible a la sociabilisé a moin de lui mettre une autre bouledogue face à elle et en hiérarchie au-dessus que fifille ou une autre molosse....
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMer 20 Nov - 14:55

Courage, ça va être un travail de longue haleine !
Je pense devoir passer par la aussi du coup, l'attaque l'a totalement dé-sociabilisé, du coup comportementaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna

Kaïna


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : lannion

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMer 20 Nov - 18:23

courage a toi aussi !! jspr que pour ton pepere sera re sociabilisé =)
Revenir en haut Aller en bas
L-Iron

L-Iron


Messages : 331
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulon

aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement EmptyMer 20 Nov - 18:59

Merci, j'espere aussi Sad
Et j'espere aussi que ta louloute va ce calmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais avoir des renseignement Empty
MessageSujet: Re: aimerais avoir des renseignement   aimerais avoir des renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais avoir des renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignement sur LOBA
» besoin d'un renseignement merci
» Bonjour moi c'est Malone ,je viens d'avoir 6mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Les membres :: Présentez vous-
Sauter vers: