Tout sur le bouledogue américain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le bouledogue américain regroupant particuliers et éleveurs afin de faire partager conseils, info et passer un bon moment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figurehead76




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : le havre

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyDim 6 Jan - 20:45

Hermès est arrivée hier dans la famille, avec une heure de route elle a vomi ces croquettes du matin, elle n'a pratiquement pas bu hier malgré 1 heure et demi de marche, et aujourd'hui pareil elle n'a pas touché à ces croquette ni à l'eau. elle n'a fait qu'un pipi ce matin.

Je lui ai donné à la main les croquettes, en a mis une dans la bouche et l'a recraché. Pourtant l'éleveur m'a dit que les RoyalCanin du kit chiot étaient celles qu'ils donnaient au chien. Je sais bine qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim mais là elle ne boit même pas. Peut etre le stress de la nouvelle famille mais elle est tout le temps collé à moi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyLun 7 Jan - 6:05

Certains chiens on besoin d'un temps d'adaptation quand ils arrivent, ce qui m'inquiéterais le plus c'est le fait de ne pas boire.
Si y a pas d'amélioration ce matin appel ton véto et explique lui la situation, il saura te dire s'il faut que tu lui amènes pour qu'il l'examine.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
figurehead76




Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : le havre

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyLun 7 Jan - 11:55

C'est bon elle commence à boire et à mangé 300gr de croquette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrinie

Chrinie


Messages : 404
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 42
Localisation : 94

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyLun 7 Jan - 16:12

Un temps d'adaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel09

Bebel09


Messages : 231
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 50
Localisation : Ariège

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyLun 7 Jan - 18:39

Contente de voir que les choses s'arrangent, patience elle va s'habituer doucement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 300
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : toulouse

URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas EmptyVen 11 Jan - 21:05

désolé pour ma reponse tardive mais effectivement les chiens les plus sensibles émotionnellement on besoin d'un certain temps d'adaptation durant lequel il ne s'alimente pas correctement. Le + important c'est surtout qu'il s'hydrate bien !!!
Tu peux utiliser des diffuseurs d'hormones pour que le chien soit mon anxieux et s'adapte plus rapidement !!

Tiens nous au courant !!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boulam.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty
MessageSujet: Re: URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas   URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ma chienne arrivée d'hier ne mange et ne boie pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de l'arrivée d'hunter
» heu comment dire ... mange les crottes ...
» Homer mange tout ce qu'il trouve !!!
» Il attaque la chienne sans raison apparente ...
» Hermès, arrivée le 05 janvier 2013 dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le bouledogue américain :: Le bouledogue américain :: Alimentation-
Sauter vers: